creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Christien Biblique Forum Index
Forum Christien Biblique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest sur le Forum Christien Biblique.
Barack Obama est-il l'antichrist?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soakinginhislove

Mon site préféré: URL

PostPosted: Thu 19 Apr 2012, 07:02 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Obama ne peut pas être l'Antichrist car il est né en 1961.

Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était" (il a vécu avant le 1er siècle après Jésus-Christ), il n'est plus, et il montera (hors de) l'abîme.

L'Antichrist, selon Daniel 7 : 8 & Daniel 7 : 24, doit être issu de l'ancien Empire Romain. Obama étant né à Hawaii, il est donc automatiquement disqualifié ! Même s'il faisait valoir ses origines kényanes, je le dis et je le  répète, le Kenya n'a jamais fait partie de l'Empire Romain, jamais !

L'Antichrist sera un militaire (Apocalypse 13 : 4). Obama n'a jamais servi dans l'armée, jamais. C'est un bleu ! Il est donc impossible que ce soit lui.

Contrairement à ce qui est décrit dans les mauvais films hollywoodiens (comme "The Omen") ou dans les pronostics malavisés de l'establishment de la prophétie, le futur Antichrist ne va pas "naître", il va juste "apparaître". Il va surgir soudainement, sortant de l'abîme, ressuscité (Apocalypse 11 : 7). Il n'apparaîtra pas avant le milieu de la tribulation (Apocalypse 13 : 1 & Apocalypse 13 : 5).

L'Antichrist n'est donc ni Obama, ni aucune autre personne vivante actuellement.

La raison pour laquelle il y a tant de gens qui essaient de "deviner" s'il s'agit d'Obama, d'un musulman ou de qui que ce soit d'autres, c'est qu'ils sont ignorants. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'en dit la Bible.
Ainsi, dès qu'un type charismatique gagne en popularité, il est immédiatement taxé d'Antichrist.

Quelle tristesse que les pontes de la prophétie nous fournissent un travail si médiocre et dénué d'arguments bibliques solides.
L'Antichrist est qui il est, pas celui qu'ils veulent qu'il soit !

Pour connaitre l'identité du véritable Antichrist, cliquez ici.

Nous recevons sans cesse des emails de personnes qui persistent à dire que Barack Obama est l'Antichrist et qu'il nous faut "lire la Bible", alors même qu'ils sont incapables de produire le moindre verset biblique pour soutenir leurs allégations.

Il n'existe pas un seul verset biblique, de Genèse à Apocalypse, qui dise que ce soit Obama. Je défie tous ceux qui plaident pour "Obama l'Antichrist" de fournir des preuves à partir de l'Écriture et de me les soumettre à christco@christconnection.net Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Je ne suis nullement intéressé par vos opinions, ne prenez donc pas la peine de m'écrire, à moins que vous puissiez présenter des preuves bibliques.

PS : je sais déjà qu'il n'y en a pas   Smile

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Thu 19 Apr 2012, 06:44 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 1 Jean 2:18

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.2 Thessaloniciens 2:3

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Following members like this message:
cocodede (20/04/12)
Back to top
BINJILC
Groupe Christien
Groupe Christien

Ce que j'aime faire.: Missionnaire

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 11:26 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

BINJILC réponse: En quoi la date de naissance a t-elle un rapport avec la venue de l'antichrist ?

Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était" (il a vécu avant le 1er siècle après Jésus-Christ), il n'est plus, et il montera (hors de) l'abîme.

BINJILC réponse: Il y a eu plusieurs antichrists dans Apocalypse 13, Jean en désigne 1 et en Apocalypse 17 comme en Ap 13 il s'agit d'un système, d'un gouvernement mondiale et diabolique "666" très certainement contrôlé par un homme  2Ths 2:9  L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers! La Bible parle de l'esprit de l'antichrist ;tout comme Jean avait l'Esprit d'Elie mais sûrement pas d'un antichrist qui ressusciterait après plus de 2000ans

L'Antichrist, selon Daniel 7 : 8 & Daniel 7 : 24, doit être issu de l'ancien Empire Romain. Obama étant né à Hawaii, il est donc automatiquement disqualifié ! Même s'il faisait valoir ses origines kényanes, je le dis et je le  répète, le Kenya n'a jamais fait partie de l'Empire Romain, jamais !

BINJILC réponse: La bête avait dix cornes l'empire Romain a plus de 29 cornes!  Les dix cornes sont dix blocs (Nations)  qui seront commandés par l'homme impie! 

L'Antichrist sera un militaire (Apocalypse 13 : 4). Obama n'a jamais servi dans l'armée, jamais. C'est un bleu ! Il est donc impossible que ce soit lui.

BINJILC réponse: Tout président est chef des armées

Contrairement à ce qui est décrit dans les mauvais films hollywoodiens (comme "The Omen") ou dans les pronostics malavisés de l'establishment de la prophétie, le futur Antichrist ne va pas "naître", il va juste "apparaître". Il va surgir soudainement, sortant de l'abîme, ressuscité (Apocalypse 11 : 7). Il n'apparaîtra pas avant le milieu de la tribulation (Apocalypse 13 : 1 & Apocalypse 13 : 5).

BINJILC réponse: L'apocalypse n'a pas été écrit tout a fait dans l'ordre que tu nous présentes sa venue
L'antichrist doit paraitre pour 7 ans et non 3 ans !

L'Antichrist n'est donc ni Obama, ni aucune autre personne vivante actuellement.

BINJILC réponse: Tu ne peux encore le savoir car il faut le voir apparaître  et les signes précurseurs de sa venue ne nous trompent pas!

La raison pour laquelle il y a tant de gens qui essaient de "deviner" s'il s'agit d'Obama, d'un musulman ou de qui que ce soit d'autres, c'est qu'ils sont ignorants. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'en dit la Bible.
Ainsi, dès qu'un type charismatique gagne en popularité, il est immédiatement taxé d'Antichrist.

BINJILC réponse: la Bible nous demande d'éprouver les esprits et surtout de déceler  qui est l'antichrist  de calculer le nombre de son nom 

Quelle tristesse que les pontes de la prophétie nous fournissent un travail si médiocre et dénué d'arguments bibliques solides.L'Antichrist est qui il est, pas celui qu'ils veulent qu'il soit !

BINJILC réponse: la recherche doit se faire avec sagesse et connaissance et on ne connait qu'en partie  !

BINJILC réponse: juste un clic et nous voilà enfin éclairée ?

Nous recevons sans cesse des emails de personnes qui persistent à dire que Barack Obama est l'Antichrist et qu'il nous faut "lire la Bible", alors même qu'ils sont incapables de produire le moindre verset biblique pour soutenir leurs allégations.

BINJILC réponse: il y a plusieurs antichrist avant la venue de la super stars démoniaque

Il n'existe pas un seul verset biblique, de Genèse à Apocalypse, qui dise que ce soit Obama. Je défie tous ceux qui plaident pour "Obama l'Antichrist" de fournir des preuves à partir de l'Écriture et de me les soumettre à christco@christconnection.net Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Je ne suis nullement intéressé par vos opinions, ne prenez donc pas la peine de m'écrire, à moins que vous puissiez présenter des preuves bibliques.

BINJILC réponse: forcément que Obama n'est pas cité ni Hitler, mais pour ce dernier, il en fut bel et bien un!

Notre Dieu porte le nom au dessus de tout autre nom, son nom est Jésus_Christ le tout Puissant, Yahvé notre Sauveur et Seigneur ! Réf :Es 9:6; Apocalypse 1:7, Jn 1:1 Philip 2:4-6 ; Jn 8:58
Back to top
Visit poster’s website
Denis L
Groupe Christien
Groupe Christien

Mon pays: Québec
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 11:28 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Moi je croit pas que c'est lui Obama!
Proverbes 4:18 Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante,Dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jours.
Back to top
MSN
michelb
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 05:15 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

soakinginhislove wrote:

L'Antichrist, selon Daniel 7 : 8 & Daniel 7 : 24, doit être issu de l'ancien Empire Romain. Obama étant né à Hawaii, il est donc automatiquement disqualifié ! Même s'il faisait valoir ses origines kényanes, je le dis et je le  répète, le Kenya n'a jamais fait partie de l'Empire Romain, jamais !

L'Antichrist sera un militaire (Apocalypse 13 : 4). Obama n'a jamais servi dans l'armée, jamais. C'est un bleu ! Il est donc impossible que ce soit lui.

Contrairement à ce qui est décrit dans les mauvais films hollywoodiens (comme "The Omen") ou dans les pronostics malavisés de l'establishment de la prophétie, le futur Antichrist ne va pas "naître", il va juste "apparaître". Il va surgir soudainement, sortant de l'abîme, ressuscité (Apocalypse 11 : 7). Il n'apparaîtra pas avant le milieu de la tribulation (Apocalypse 13 : 1 & Apocalypse 13 : 5).

La raison pour laquelle il y a tant de gens qui essaient de "deviner" s'il s'agit d'Obama, d'un musulman ou de qui que ce soit d'autres, c'est qu'ils sont ignorants. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'en dit la Bible.

Quelle tristesse que les pontes de la prophétie nous fournissent un travail si médiocre et dénué d'arguments bibliques solides.
L'Antichrist est qui il est, pas celui qu'ils veulent qu'il soit !

Il n'existe pas un seul verset biblique, de Genèse à Apocalypse, qui dise que ce soit Obama. Je défie tous ceux qui plaident pour "Obama l'Antichrist" de fournir des preuves à partir de l'Écriture et de me les soumettre à christco@christconnection.net Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Je ne suis nullement intéressé par vos opinions, ne prenez donc pas la peine de m'écrire, à moins que vous puissiez présenter des preuves bibliques.

PS : je sais déjà qu'il n'y en a pas   Smile

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Tu dis plusieurs choses sans fondement Biblique dans tes affirmations,

dans quel verset tu trouve que l'Antichrist doit sortir de l'ancien empire Romain ???

J'aimerais regarder ça avec toi.

Aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière 2Pi.1:20
Back to top
michelb
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 05:35 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

BINJILC réponse: En quoi la date de naissance a t-elle un rapport avec la venue de l'antichrist ?

-----------------------------------------------------

Tu ne comprend pas bien ce passage, il n'est aucunement question de l'antichrist ds ce passage...

voilà où les gens se mêle, quand ils ne prennent pas tout les petits détailles.

Ap.17:
8La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition

Il y a 3 Bêtes ds l'Ap. (3 personnes, 3 dirirents),

-celle qui monte de l'abîme(appelé aussi le Dragon), celle du verset ci-haut.

-celle qui monte de la mer( qui est aussi la 11e corne) de Daniel 7,

-et celle qui monte de la terre(appelé aussi le faux-prophète) qui fera le lien entre le monde(surtout les Juifs) et l'Antichrist)

Il te faudrait commencer à étudier l'Antichrist ds Daniel 7 avant d'aller ds l'Ap., pour bien le situer.

Aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière 2Pi.1:20
Back to top
Admin
.
.

Masculin
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Sat 23 Jun 2012, 07:12 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Quote:
Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était.

Tu ne sais pas que ce qui est écrit dans l'apocalypse est ce qui arrivera dans le futur?

Back to top
LCF

Masculin
Mon pays: Belgique

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 06:18 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Admin wrote:
Quote:
Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était.

Tu ne sais pas que ce qui est écrit dans l'apocalypse est ce qui arrivera dans le futur?

Quote:

Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit  

Ecris les choses que tu as vues, celles qui sont [présentement], et celles qui doivent arriver ensuite. (Apocalypse 1:19)

se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.(Actes 20:35.b)
Back to top
sonia
.
.

Féminin
Mon pays: France

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 06:48 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Quote:
Citation:

Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit  

Ecris les choses que tu as vues, celles qui sont [présentement], et celles qui doivent arriver ensuite. (Apocalypse 1:19)

peux tu développer ta pensée LCF ?

BINJILC
Groupe Christien
Groupe Christien

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 07:35 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

DANS TON SITE J'AI LU QUE  ALEXANDRE LE GRAND ALLAIT RESSUSCITER DES MORTS ?

pour quel motif se serait lui et pas un autre? QDVB

Notre Dieu porte le nom au dessus de tout autre nom, son nom est Jésus_Christ le tout Puissant, Yahvé notre Sauveur et Seigneur ! Réf :Es 9:6; Apocalypse 1:7, Jn 1:1 Philip 2:4-6 ; Jn 8:58
michelb (24/06/12), Admin (25/06/12)
Back to top
Visit poster’s website
michelb
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 02:10 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

J'attend toujours les réponses à mes questions ci-haut.
Après d'autres questions vont venir.

Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 03:49 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Quote:

-et celle qui monte de la terre(appelé aussi le faux-prophète) qui fera le lien entre le monde(surtout les Juifs) et l'Antichrist)

la bête qui monte de l'abîme c'est satan

la bête qui monte de la mer, ce sont 10 rois qui feront alliance, et un 11ème roi l'antechrist (l'impie), au milieu de la semaine satan va l'investir, il voudra être dieu à la place de Dieu
la bête qui monte de la mer, ce sont 10 rois qui entoureront Israêl, on le voit comme le quatrième animal de Daniel 7: 23-24....
Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois

la bête qui monte de la terre, est le faux prophète, il s'alliera à l'antechrist, si on regarde l'histoire du peuple juif, çà devrait être un juif...il deroulera le tapis rouge à l'antechrist si on peut dire... qui parlera de paix,quand il n'y a pas de paix... il trompera son peuple et l'assujetira à l'antechrist
12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie

je ne vois pas barak obama la dedans...

michelb (24/06/12), (25/06/12)
Back to top
Denis L
Groupe Christien
Groupe Christien

PostPosted: Sun 24 Jun 2012, 05:30 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Pas mal Sonia!

J'aime scruté ce petit coin de Daniel et l'Apocalypse, c'est logique de dire que sa sera un Juifs, car un Juifs va suivre un Juifs, pas un Gentil.

Satan est plein de ruse!

Proverbes 4:18 Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante,Dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jours.
Back to top
MSN
cocodede
Groupe Christien
Groupe Christien

Féminin
Mon pays: Belgique
Ce que j'aime faire.: lecture de la bible ,autres

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 05:14 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

sonia wrote:

Quote:

la bête qui monte de la mer, ce sont 10 rois qui feront alliance, et un 11ème roi l'antechrist (l'impie), au milieu de la semaine satan va l'investir, il voudra être dieu à la place de Dieu
la bête qui monte de la mer, ce sont 10 rois qui entoureront Israêl, on le voit comme le quatrième animal de Daniel 7: 23-24....
Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois

la bête qui monte de la terre, est le faux prophète, il s'alliera à l'antechrist, si on regarde l'histoire du peuple juif, çà devrait être un juif...il deroulera le tapis rouge à l'antechrist si on peut dire... qui parlera de paix,quand il n'y a pas de paix... il trompera son peuple et l'assujetira à l'antechrist
12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie

et si le quatrième royaume , ça pourrait  peut -être  être  le nouvel ordre mondial ??? enfin j'émet  juste une supposition ???car DIEU SEUL LE SAIT !!

(19 :9) Les ordonnances de l'Éternel sont droites, elles réjouissent le coeur ; Les commandements de l'Éternel sont purs, ils éclairent les yeux.
Back to top
Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 07:08 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Sonia wrote:
il s'alliera à l'antechrist, si on regarde l'histoire du peuple juif, çà devrait être un juif...

Et pourquoi est-ce que ce sera un juif?

C'est parce que pour les juifs qui attendent toujours le messie, il doit satisfaire les critères de ce qui a été dit sur le Messie dans l'Ancien Testament autrement il sera disqualifié.

(25/06/12), michelb (25/06/12)
Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 08:01 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

je le pense aussi...

dans jean 5
39Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. 40Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie! 41Je ne tire pas ma gloire des hommes. 42Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu. 43Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

zach 10

2Car les Théraphims ont dit fausseté, et les devins ont vu le mensonge, ils ont proféré des songes vains, et ont donné des consolations vaines; c'est pourquoi on s'en est allé comme des brebis, et on a été abattu, parce qu'[il] n'y avait point de pasteur.
3Ma colère s'est embrasée contre ces pasteurs-là, et j'ai puni ces boucs;

zach11
15Et l'Eternel me dit : Prends-toi encore l'équipage d'un pasteur insensé. 16Car voici, je m'en vais susciter un pasteur au pays, qui ne visitera point les brebis qui s'en vont perdues; il ne cherchera point celles qui sont délicates, il ne guérira point celles qui sont malades, et il ne portera point celles qui sont demeurées en arrière, mais il mangera la chair des plus grasses, et fendra leurs ongles.

dan11
Puis, furieux contre l'alliance sainte, il ne restera pas inactif; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l'alliance sainte. 31Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur. 32Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance

eze 44
6Tu diras aux rebelles, à la maison d'Israël: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Assez de toutes vos abominations, maison d'Israël! 7Vous avez introduit dans mon sanctuaire des étrangers incirconcis de coeur et incirconcis de chair, pour profaner ma maison; vous avez offert mon pain, la graisse et le sang à toutes vos abominations, vous avez rompu mon alliance. 8Vous n'avez pas fait le service de mon sanctuaire, mais vous les avez mis à votre place pour faire le service dans mon sanctuaire.

(25/06/12)

Last edited by sonia on Mon 25 Jun 2012, 08:17 am; edited 2 times in total
Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 08:13 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Quote:
et si le quatrième royaume , ça pourrait  peut -être  être  le nouvel ordre mondial ??? enfin j'émet  juste une supposition ???car DIEU SEUL LE SAIT !!

Israël s'est prostituée à tous les peuples en adoptant leur coutumes et leurs dieux... Il y a un texte (eze 23) ou Le seigneur explique justement que ce sont ces amants avec lequels elle s'est prostituée qui la tueront.....

dans jeremie 25  tu as aussi ce passage

17Et je pris la coupe de la main de l'Eternel, Et je la fis boire à toutes les nations Vers lesquelles l'Eternel m'envoyait: 18A Jérusalem et aux villes de Juda, A ses rois et à ses chefs, Pour en faire une ruine, Un objet de désolation, de moquerie et de malédiction, Comme cela se voit aujourd'hui; 19A Pharaon, roi d'Egypte, A ses serviteurs, à ses chefs, et à tout son peuple; 20A toute l'Arabie, à tous les rois du pays d'Uts, A tous les rois du pays des Philistins, A Askalon, à Gaza, à Ekron, et à ce qui reste d'Asdod; 21A Edom, A Moab, et aux enfants d'Ammon; 22A tous les rois de Tyr, à tous les rois de Sidon, Et aux rois des îles qui sont au delà de la mer; 23A Dedan, à Théma, à Buz, Et à tous ceux qui se rasent les coins de la barbe; 24A tous les rois d'Arabie, Et à tous les rois des Arabes qui habitent dans le désert; 25A tous les rois de Zimri, A tous les rois d'Elam, Et à tous les rois de Médie; 26A tous les rois du septentrion, Proches ou éloignés, Aux uns et aux autres, Et à tous les royaumes du monde Qui sont sur la face de la terre. Et le roi de Schéschac boira après eux.
27Tu leur diras: Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: Buvez, enivrez-vous, et vomissez, Et tombez sans vous relever, A la vue du glaive que j'enverrai au milieu de vous! 28Et s'ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, Dis-leur: Ainsi parle l'Eternel des armées: Vous boirez! 29Car voici, dans la ville sur laquelle mon nom est invoqué Je commence à faire du mal; Et vous, vous resteriez impunis! Vous ne resterez pas impunis; Car j'appellerai le glaive sur tous les habitants de la terre, Dit l'Eternel des armées.......

(25/06/12)
Back to top
Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 08:22 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Voici quelques prophéties sur le Messie à partir de l'Ancien Testament.

Postérité d'Abraham
Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.
Genèse 22.18

Fils d'Isaac
Mais Dieu dit à Abraham... c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.
Genèse 21.12

Fils de Jacob
Je le vois, mais non maintenant, mais non de près. Un astre sort de Jacob, un sceptre s'élève d7sraël. Il perce les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth.
Nombres 24.17

De la tribu de Juda
Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, ni le bâton souverain d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent.
Genèse 49.10

De l'arbre de Jessé
Puis un rameau sortira du tronc de Jessé, et un rejeton naîtra de ses racines.
Esaïe 11.1

De la Maison de David
Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je susciterai à David un germe juste; il régnera en roi et prospérera, il pratiquera la justice et l'équité dans le pays.
Jérémie 23.5

Il sera prophète
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Deutéronome 18.18

Il accomplira des miracles
Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, s'ouvriront les oreilles des sourds; alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet éclatera de joie.
Esaïe 35.5-6

Il dira des paraboles
J'ouvre la bouche par des sentences, je publie la sagesse des temps anciens.
Psaume 78.2

(25/06/12)
Back to top
michelb
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 06:35 pm    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

cocodede wrote:
sonia wrote:

Quote:

Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la  brisera. 24Les dix  cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après  eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois

12Elle  exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait  que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure  mortelle avait été guérie

Pour répondre à ta question assez clairement Cocodédé, ¨le nouvel ordre mondial ¨ est le language de l'homme,

la Bible l'appel ds Daniel ¨La 4e Bête¨
et ds l'Ap. ¨la bête qui monte de la mer¨
et pour reprendre un mot, bien sûr ce sera un NOUVEL empire formé par l'alliance de 10 pays,
qui n'a jamais existé avant.

Back to top
BINJILC
Groupe Christien
Groupe Christien

PostPosted: Tue 26 Jun 2012, 01:31 am    Post subject: Barack Obama est-il l'antichrist? Reply with quote

Le monde semble déjà être  composé de dix bloc ou s'y prépare, non?

le bloc de l'Est 
"" "" de l'ouest
le Bloc Européen
Le bloc asiatique
Le Bloc africain

je m’arrête ici

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012