creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Christien Biblique Forum Index
Forum Christien Biblique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest sur le Forum Christien Biblique.
franz bardon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deadpool

Masculin
Mon pays: France

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 06:28 pm    Post subject: franz bardon Reply with quote

oui avec joie.

pétunia , il existe une idéologie derrière tout à mon avis.

Back to top
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 07:00 pm    Post subject: franz bardon Reply with quote

Amen michleb.

Il ne sert à rien d'essayer de défendre l'indéfendable. Dieu a parlé alors nous n'avons qu'a obéir.

Pour bardon si comme moi il est sortie des Roses croix il est quand même demeurer dans l'occultisme tandis que moi j'ai pris un autre chemin en naissant de nouveau.

N'essaie pas de nous faire accepté qu'un peu d'occultisme c'est correct, Dieu a dit non alors c'est non.

C'est quoi ton but Deadpool?

Est-ce que tu recherches Dieu? Nous pouvons t'aider.

Si tu viens pour faire de nous des adeptes ça ne fonctionne pas parce que notre discernement vient de Dieu.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Back to top
deadpool

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 07:46 pm    Post subject: franz bardon Reply with quote

Je n'essaie pas de vous convaincre, je défend mon poin de vue.

Faire de vous des adeptes ? Non, je préfère de loin te laisser dans tes croyances.
c'est très bien comme ça.

en fait je te trouve assez rigolo.

Dieu a parlé alors nous n'avons qu'a obéir.

Donc quand il te dit d'aimer tes ennemis plus que toi-même, tu le fais aussi ?
tu dois donc aussi aimer les pratiquants de sciences occultes , les films diabolique ( la croisée des mondes , hellboy ) , les bandes dessinées maléfiques ( kiki la petite sorcière , ... ) , les séries infernales ( ma sorcière bien aimée ) et les dessins animés venue d'en bas ( les pokémons , mandrake le magicien ) ?

Quel est mon but ?

Bonne question.
Je t'avouerai que je ne me pose pas la question.

Je cherche des gens intéressants. Je dois dire qu'ici j'en ai trouvé. Sincèrement.

le voyage m'intéresse davantage que la destination.
Back to top
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 08:44 am    Post subject: franz bardon Reply with quote

Est-ce que Dieu a dit d'aimer l'occultisme et même le diable?

Nous devons aimer la personne assez pour lui dire de rejeter les oeuvres du Diable. Cela ne signifie pas que nous devons accepter le péché qui est mal.

Voici ce que la Parole de Dieu dit. Reprenez les uns, ceux qui contestent; sauvez-en d'autres en les arrachant du feu; et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair. Jude 1:23

Back to top
deadpool

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 12:38 pm    Post subject: franz bardon Reply with quote

Il a dit sauf erreur de ma part ( ce qui est toujours possible ) d'aimer ton prochain et d'aimer ton ennemi.

ce que je trouve rigolo dans ton intervention, c'est ta signature.

Tu ignores beaucoup de choses dans le domaine de l'occultisme et tu mets tout dans e même sac .
pourtant tu annonces toi même ce qui va t'arriver le jour du jugement dernier.

tu me fais penser à maitre pangloss  .
Back to top
Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 05:00 pm    Post subject: franz bardon Reply with quote

Aimer encore une fois ne signifie pas que je dois aimer le mal que les autres fonts, cela n'a rien à voir comme d'aimer son ennemie en lui faisant du bien ou lui venir en aide, de lui donner à manger. Je n'ai pas à aimer ce qu'il aime faire de mal, est-ce que tu comprends?
Back to top
deadpool

Masculin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011, 04:13 am    Post subject: franz bardon Reply with quote

c'est limpide.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012