| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pétunia Groupe Christien

|
Posted: Mon 30 Nov 2009, 11:57 am Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
Pour info
Une puce implantée dans le corps pour détecter le virus H1N1 : les actions de Verichip bondissent
vendredi 9 octobre 2009 par Jsf
(Source : Penny for your thoughts (blog chaudement recommandé), trad. jsf, le 21 septembre 09) Voici une petite histoire intéressante. Elle mérite plus d’attention. La société Verichip brevète une micropuce implantable dans le corps humain et capable de détecter le virus H1N1.
 Les actions de VeriChip Corp ont triplées après que l’entreprise ait annoncé avoir validé une licence exclusive pour deux brevets, qui permettront de développer des systèmes de détection de virus chez les humains. Implantés, en connaissance de cause ou autrement ? Les brevets, détenus par VeriChip partner Receptors LLC, concernent des biocapteurs capables de détecter le H1N1 et d’autres virus, et des menaces biologiques comme le Staphylococcus aureus, résistant à la methicilline, a déclaré VeriChip dans un communiqué.
Jsf : Le Staphylococcus aureus se détruit facilement avec l’argent colloïdal. Avant l’automne, pensez à vous approvisionner en argent colloïdal (voir un comparatif des marques outre-atlantique) ou construire votre propre générateur... Cette technologie s’associera à des dispositifs implantables d’identification par fréquence radio de VeriChip, dans le but de développer des systèmes de détection de virus par triage. Le système de triage fournira de multiples niveaux d’identification — le premier identifiera l’agent en tant que virus ou non-virus, le second classifiera le virus et avertira l’utilisateur de la présence d’un virus lié à une menace pandémique et le troisième identifiera le pathogène en particulier, selon VeriChip dans livre blanc publié le 7 mai 2009. Qu’est-ce que la puce peut faire d’autre ? Que peut-elle identifier ? Cela peut-être assez facilement ajusté après implantation. Ensuite, qu’est-ce que la puce pourra faire ? De quoi la puce pourrait informer "l’utilisateur" ? Et qui est exactement "l’utilisateur" ? Les actions de VeriChip s’élevaient à 186 pourcent, à $3.28, lundi en fin d’après-midi dans les échanges du Nasdaq. Elles avaient atteint un record cette année de $3.43 un peu plus tôt durant cette même session. _________________ Il est si simple à l'homme d'être compliqué et si compliqué à l'homme d'être simple |
|
| Back to top |
|
 |
tonycarron
|
Posted: Sat 11 Sep 2010, 06:04 pm Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
2Co : Seconde Epître de Paul aux Corinthiens Chapitre 6 16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Des questions ; Est-ce que cette puce à sa place en nous, c'est à dire, dans le temple du Dieu vivant ? Est-ce que nous devons faire confiance à Verichip, à notre gouvernement, ou à quelque humain, quand il va nous dire "je vais introduire ceci dans ton corps, mais je ne vais pas introduire cela, je ne vais pas y introduire un appareil diabolique provenant d'une société secrète" ?
Souvenez vous des vignettes pour les automobiles ; au début, c'était facultatif, puis après, le gouvernement l'a imposé obligatoire... _________________ Le Christ aime l'ordre, l'Antichrist aime le désordre, que l'Antichrist soit rangé à sa place par l'Epée de Saint Michel. |
|
| Back to top |
|
 |
pétunia Groupe Christien

|
Posted: Sun 12 Sep 2010, 10:32 am Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
non cette puce n'a pas sa place en nous, sous notre peau.
Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Apocalypse 13:17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom
moi perso, en tant que chrétienne, je préfère ne pas faire confiance aux Hommes, et toi? Dieu nous conseille de respecter les lois du pays où l'on se trouve. C'est dans la Bible Romains 13.1-2 (SEG) : « Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. » Il arrive qu'obéir à Dieu et à Sa loi implique de désobéir aux autorités de ce monde. C'est dans la Bible Actes 5.29 (SEG) : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. »
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel! Jérémie 17:5
donc il faut obéir aux autorités supérieurs du pays, mais la Parole de Dieu dans ce cas de la marque de la bête est claire. Il faut la refuser.
Un jour où l'autre on nous l'imposera et celui qui la refusera, sera condamné à mort...
voici une video qui en parle, déjà existante dans un boîte de nuit en Espagne.
http://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370 _________________ Il est si simple à l'homme d'être compliqué et si compliqué à l'homme d'être simple
Last edited by pétunia on Sun 12 Sep 2010, 10:42 am; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
pétunia Groupe Christien

|
Posted: Sun 12 Sep 2010, 10:38 am Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
j'ai retrouvé le lien qui en parle, si tu veux des explications et video explicative.
http://chretien-biblique.xooit.com/t220-Le-gouvernement-mondial.htm _________________ Il est si simple à l'homme d'être compliqué et si compliqué à l'homme d'être simple |
|
| Back to top |
|
 |
tonycarron
|
Posted: Sun 12 Sep 2010, 03:45 pm Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
Merci pour tes infos très intéressantes ! Aussi, on peut trouver d'autres infos au sujet de cette puce, dans le documentaire dont je parle dans ce topic ; http://chretien-biblique.xooit.com/t220-Le-gouvernement-mondial.htm#p19969 On n'y parle de ce " Nouvel Ordre Mondiale "...
Dès les premiers siècles de la chrétienté, les chrétiens ont été persécutés, tués par les autorités occidentales. Puis, afin d'échapper à tout cela, ils ont émigrés vers tout les autres pays, principalement vers les pays arabes. Mais, tout ces pays n'étaient pas encore mondialisés ! Quand ils vont mettre leur puce obligatoire, espérons que d'autres pays, tel que l'Afghanistan ne seront pas encore mondialisés. _________________ Le Christ aime l'ordre, l'Antichrist aime le désordre, que l'Antichrist soit rangé à sa place par l'Epée de Saint Michel. |
|
| Back to top |
|
 |
pétunia Groupe Christien

|
Posted: Mon 13 Sep 2010, 03:01 am Post subject: dernière info : la puce verichip et le virus H1N1 |
|
|
Merci pour la video je vais regarder dés à présent.
Ceci dit, je ne pense pas que les pays même sous l'emprise dictatoriale ne seront pas mondialisés.
J'avais vu une video à ce sujet, qui expliquait clairement que même les dictateurs ont été mis au pouvoir pour le nouvel ordre mondial.
J'essaye de retrouver la video historique, mais rien y faire, on la certainement enlevée.
On expliquait de façon historique la prise de pouvoir de chaque dictateur, leur plan et le soutien qu'ils avaient des franc-maçons...
Ce qui compte pour nous chrétien, c'est le retour du Seigneur. Soyons prêt. _________________ Il est si simple à l'homme d'être compliqué et si compliqué à l'homme d'être simple |
|
| Back to top |
|
 |
|
|