creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Christien Biblique Forum Index
Forum Christien Biblique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest sur le Forum Christien Biblique.
25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche

Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Ce que la Bible enseigne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Wed 17 Dec 2008, 07:56 am    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Première parution sur Point Final en septembre 2002. Traduction assurée par Virine.
Ces signes se sont depuis amplifiés. En 6 ans nos différents articles sur tout ces sujets sont la pour en témoigner

Un quart de la bible est consacré à la prophétie. Elle ne vise pas uniquement à informer, mais à motiver et à transformer notre vie en vue d'une sanctification croissante. Nous avons listé ici 25 raisons pour lesquelles nous pouvons déclarer et espérer que la délivrance du Seigneur est imminente.

1. La renaissance d’Israël en tant que nation (Mt. 24:32-35) Aucun pays au monde n’a fait l’expérience d’Israël de disparaître pour renaître 2000 ans plus tard en une seule nuit, le 14 mai 1948 à minuit, à l’expiration du mandat britannique de la Palestine. Une autre date importante est le 7 juin 1967, lorsque l’armée israélienne a remporté la guerre de Six Jours, permettant à Jérusalem d’être à nouveau réunifiée. (Zc 12:6) Toutefois, après la guerre, Moshe Dayan a remis le Mont du Temple à l’autorité musulmane en geste diplomatique de bonne foi, débutant ainsi la politique « la terre contre la paix ».

2. La restauration de l’hébreu (So 3:9) Rêve sioniste devenu réalité grâce à Eliazar ben Yehuda, qui a ressuscité l’hébreu à partir d’un corpus de 7000 mots dérivant du vocabulaire du temple.

3. Le retour des juifs éthiopiens (So 3:10) Entre fin 1980 et 1991, 85 000 juifs éthiopiens sont revenus .

4. Le désert refleurit (Es 27:6)

5. La « résurrection » de l’Empire romain (Daniel 2,7) L’émergence de l’Union Européenne se situe au cœur de la restructuration du pouvoir global, politique et économique, qui converge à l’établissement d’un nouvel ordre mondial, dont l’Antichrist sera le chef.

6. L’ explosion de la connaissance (Dn 12:4) Les ordinateurs doublent leur performance tous les ans. Inutile de rappeler tous les progrès techniques du 20e siècle.

7. L’augmentation en voyages et communications (Dn 12:4) Il est incontestable que la fin du 20e siècle a « aboli » la distance et la durée par ses inventions, du Concorde à la transmission via satellite et l’internet.

8. La préparations de la marque de la Bête (Ap 13:16-18) Les bio-puces commencent à s’implanter dans les corps humains, d’abord pour des raisons médicales et pour la surveillance des enfants. Le fichier central de l’état civil tend à s’enrichir des détails de plus en plus précis sur chaque individu, rappelant le roman 1984 de George Orwell.

9. De faux Christ (Mt 24:5, 24) Des fondateurs de sectes comme Jim Jones du Temple du Peuple en Guyane et David Koresh à Waco en sont quelques exemples.

10. Guerre et Bruits de guerre (Mt 24:6-7; Mc 13:7) On crie « Paix ! Paix alors qu’il n’y a pas de paix » (Jr 6 :14) . A la chute du Mur de Berlin, le monde se croyait débarrassé de menace. Nous voici aujourd’hui anxieux de savoir quels groupes terroristes détiennent des « valises » nucléaires.

11. Famines, tremblement de terre, épidémies (Mt 24:7; Ap 6:7; Lc 21:11) Lors du dernier Sommet de la Terre, l’ONU fait état de 14 millions de personnes directement menacées par la famine. Et si les activités sismiques soulèvent de vifs débats quant à l’augmentation de leur fréquence et dangerosité, un chiffre reste néanmoins intéressant. On comptait un nombre record de séismes (21 476 !) en 1993, l’année de la signature de traité de paix entre Israël et Arafat. Au chapitre des épidémies, le Sida et les armes bactériologiques – s’ils sont utilisés à l’échelle d’une guerre - risquent de faire plus de morts que La Peste Noire.

12. Les martyrs et la persécution (Mt 24:9; Dn 7:25) Les chrétiens dans les pays totalitaires de nos jours paient de lourds tributs pour leur foi. Ne
serait-ce qu’en Chine, on estime leur nombre entre 60 et 80 millions...

13. La violence sans foi ni loi (Mt 24:12) Pour notre pays, il suffit de se rappeler les promesses électorales...

14. L’évangile sera prêché dans le monde entier (Mt 24:14) C’est pratiquement chose faite.

15. Des signes dans le soleil, la lune et les étoiles (Lc 21:25-27) Un frère a fait une remarque judicieuse : quels que soient l’état des points noirs sur le soleil, avant le 20e siècle, personne ne pourrait rien savoir !

16. Un troisième Temple doit être construit à Jérusalem (Mt 24:15) A suivre. Un mouvement appelé les Fidèles du Mont du Temple et à la Terre d’Israël croit avoir reçu le mandat divin de réaliser cette tâche. Ce mouvement a voulu poser une pierre angulaire sur le site le 7 octobre 1998 mais n’a pas obtenu l’autorisation en raison de la violence. Selon le Dr Asher Kaufman, professeur de physique à l’université hébraïque, l’emplacement exact se trouverait à 26 m du Dôme du Roc, rendant possible la thèse d’une reconstruction sans la démolition de la mosquée. Ce qui concorderait avec l’instruction donnée à Jean de ne pas mesurer le parvis – impliquant qu’à l’extérieur subsisterait peut-être le Dôme. (NDLR: pour nos lecteurs qui s’en souviennent, Jim Searcey de Cutting Edge, envisage la reconstruction du temple par des manœuvres maçonniques, après la destruction de la mosquée lors d’une prochaine 3e guerre mondiale)

17. La reprise de sacrifice de la génisse rousse (Nombres 19) La naissance d’une génisse qualifiée pour cet emploi a suscité l'intérêt au début de l’année 2002. En 1997, une autre génisse avait été déjà découverte, mais elle a par la suite développé des taches blanches qui l’ont disqualifiée. A suivre...

18. La découverte de l’huile pour onction (Exode 30:22-33) Un flacon contenant de l’huile sanctifiée a été découverte près de la mer morte.

19. Les comportements décrits dans 2 Timothée 3 :1-7. « 1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

20. Des enseignants de fausses doctrines qui entrent dans les maisons pour dire aux gens ce qu’ils veulent entendre (2 Timothée 3 :6, 4 :3) Se peut-il que ce verset s'applique à la télévision ?

21. L’accumulation de richesse qui s’envole en fumée (Jc 5 :1-3) Les marchés boursiers en offrent l'illustration en temps réel !

22. L’opposition au mariage et à la famille (1 Ti 4 :3) L’augmentation et l’acceptation sociale du concubinage et des relations homosexuelles abondent dans ce sens.

23. De faux prophètes et des faux enseignants (2 Pi 2 :1-3)

24. Ceux qui se moquent du Retour du Seigneur (2 Pi 3 :3-4)

25. L’apathie spirituelle parmi les chrétiens (Ap 3 :14-16

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Back to top
ombre

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

PostPosted: Fri 7 Oct 2011, 06:52 am    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Quote:
1. La renaissance d’Israël en tant que nation (Mt. 24:32-35) Aucun pays au monde n’a fait l’expérience d’Israël de disparaître pour renaître 2000 ans plus tard en une seule nuit, le 14 mai 1948 à minuit, à l’expiration du mandat britannique de la Palestine. Une autre date importante est le 7 juin 1967, lorsque l’armée israélienne a remporté la guerre de Six Jours, permettant à Jérusalem d’être à nouveau réunifiée. (Zc 12:6) Toutefois, après la guerre, Moshe Dayan a remis le Mont du Temple à l’autorité musulmane en geste diplomatique de bonne foi, débutant ainsi la politique « la terre contre la paix ».

je vois aucun rapport avec la renaissance d'israel et mathieu 24:32-35...ou tu t'es trompé de verset ou il faut que tu m'explique...

Quote:
24:32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

24:33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

24:34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

24:35
          Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Back to top
pacificateur
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct 2011, 05:18 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Je ne voudrais pas jouer les ingrats, mais il y a encore tout autant de signes précurseurs qui ne se sont pas produit.
Quote:
24. Ceux qui se moquent du Retour du Seigneur (2 Pi 3 :3-4)
Je ne voudrais pas que l'on pense que celui-là s'est produit, mais j'estime la fin du monde à une période beaucoup plus tardive. Certes, même pour les musulmans, il y a déjà beaucoup de signes avant-coureur qui se soient produit (je sais, je viens souvent comparer les chrétiens et musulmans ces temps-ci, mais j'ai la conviction qu'au moins une partie de leur doctrine est inspirée), mais comme ici, il en manque quelques uns, comme ''l'esclave enfantera sa maîtresse'', ou, ici, la construction du troisième temple.

Je n'oublie pas non plus que, comme cela a été souligné à divers moments dans la Bible, si le monde venait à devenir globalement juste, peut-être le Seigneur reviendra sur sa décision et reviendra sur Terre sans que cela ne suive, ou ne précède, un massacre. C'est notamment pour cette raison qu'il épargna Ninive. Mais cette possibilité, bien que non impossible, est peu probable, à moins que Dieu ne cause un changement subite, qui pousserait les gens à se repentir.

Mais, euh, cette histoire d'opposition au mariage et à la famille, je pense qu'il s'agit d'interprétation personnelle. Il est écrit : ''Ces gens-là enseignement qu'on ne doit pas se marier ni manger certains aliments.'' (J'ai la Bible de la Société Biblique Canadienne) Ce qui ne concerne pas, à priori, les mariages gays. Les concubinages sont concernés, dans la mesure où les faux docteurs enseignent qu'il s'agit d'une bonne façon d'agir. Encore faudrait-il autoriser le mariage gay religieux, démarche en cours, mais qui aboutirait à ne pas associer l'homosexualité à 1 Tim 4:3.
Back to top
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

PostPosted: Fri 7 Oct 2011, 06:22 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Quote:
je vois aucun rapport avec la renaissance d'israel et mathieu 24:32-35...ou tu t'es trompé de verset ou il faut que tu m'explique...

C'est parce que tu dois connaître l'ensemble de la Parole de Dieu. Matthieu confirme ce qui à déjà été dit dans l'Ancien Testament.

Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Éternel; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
Jérémie 30:3

En ces jours, La maison de Juda marchera avec la maison d'Israël; Elles viendront ensemble du pays du septentrion Au pays dont j'ai donné la possession à vos pères.
Jérémie 3:18

Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, Pour racheter le reste de son peuple, Dispersé en Assyrie et en Égypte, A Pathros et en Éthiopie, A Élam, à Schinear et à Hamath, Et dans les îles de la mer. Il élèvera une bannière pour les nations, Il rassemblera les exilés d'Israël, Et il recueillera les dispersés de Juda, Des quatre extrémités de la terre. Esaïe 11:11-12

Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays. Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes. Ils ne se souilleront plus par leurs idoles, par leurs abominations, et par toutes leurs transgressions; je les retirerai de tous les lieux qu'ils ont habités et où ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu. Ezéchiel 37:21-23

Le retour du peuple juif en terre d'Israël est une étape décisive qui montre que l'accomplissement des prophéties est à l'oeuvre au XX° siècle et qui confirment ce phénomène de la fin des temps.

Back to top
ombre

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct 2011, 09:43 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

je comprends tes autres reference mais ne voit toujours aucun rapport avec mathieu 24: 32-35
Back to top
Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 07:20 am    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Dans Matthieu 24 Jésus répond à la question en référence avec la destruction de Jérusalem. Il explique alors ce qui se produira pendant ce temps en relation avec le monde et Israël qui selon les écritures est souvent désigné comme étant le figuier.

J'ai trouvé Israël comme des raisins dans le désert, J'ai vu vos pères comme les premiers fruits d'un figuier Osée 9 :10

L’Éternel me fit voir deux paniers de figues déposés devant le temple,... L'un des paniers contenait de très bonnes figues, comme les figues de première récolte, et l'autre panier de très mauvaises figues, qu'on ne pouvait manger à cause de leur mauvaise qualité. Jérémie 4.1 et 2

Le premier panier contenait des figues mûres et très douces, et le second panier des figues immangeables.

Ces paniers de figues indiquent qu’il y a en Israël des personnes bonnes et d’autres mauvaises, et que Dieu donnera aux unes et aux autres le salaire qu’elles méritent, comme il le fera aussi pour tout autre peuple.

La parabole des paniers de figues déposés devant le temple de Jérusalem se rapporte toutefois spécifiquement à Israël.

J' ai trouvé Israël comme des raisins dans le désert, J' ai vu vos pères comme les premiers fruits d'un figuier; Mais ils sont allés vers Baal Peor, Ils se sont consacrés à l' infâme idole, Et ils sont devenus abominables comme l' objet de leur amour.
Osée 9:16

Mais avant de faire l'erreur de comprendre seulement avec seulement les verset 32 à 35 regardons aussi le contexte.

Au verset 15 Jésus dit:
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!

Le Seigneur (v. 15) arrive maintenant, dans le cours de sa prophétie, au moment prédit par Daniel, où l’abomination qui cause la désolation serait placée dans le lieu que le trône de Dieu doit occuper. Il y aurait donc, avons-nous vu, un temps de témoignage en Israël, qui s’étendrait jusqu’au bout du monde, à toutes les nations ; les serviteurs du Seigneur devraient posséder leurs âmes par la patience, et, quoique haïs de tous, persévérer jusqu’à la fin. Mais, pour ceux qui seraient en Judée, le moment viendrait où une idole (c’est ce que signifie le mot «abomination») serait placée dans le lieu saint. Cette idole est appelée «de la désolation», parce que la confiance en elle et l’affront public fait à Dieu amèneraient la désolation du peuple et du lieu saint. Lorsqu’elle y serait placée, les fidèles qui seraient en Judée devraient s’enfuir dans les montagnes. Le Seigneur emploie toutes les images pour montrer l’urgence du cas : celui qui serait sur le toit de la maison ne devrait pas descendre pour emporter quelque chose hors de sa maison ; celui qui serait aux champs ne devrait pas revenir en arrière pour chercher ses vêtements ; le moment serait si terrible qu’il ne s’agirait que de prendre la fuite. Mais Dieu pense toujours aux siens : ils devraient, dit le Seigneur, demander à Dieu que leur fuite n’eût pas lieu en hiver, ni un jour de sabbat.

Ce passage nous montre clairement qu’il s’agit, en tout ceci, des Juifs, et de Jérusalem, et du pays environnant. C’est la dernière demi-semaine de Daniel, «un temps de détresse pour Jacob»; il en sera cependant délivré. Malheur aux femmes enceintes et à celles qui nourriront des enfants, ces sujets de joie pour les femmes juives en temps de paix ; il y aurait une tribulation telle qu’il n’y en avait jamais eu de pareille.

Back to top
ombre

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 09:29 am    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

mais le verset ne raconte toujours pas le retablissement d'israel
a la rigueur le verset 31 parle de rassemblement

Quote:
24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

mais ce n'est pas une reference a israel le pays...

ce que j'ai du mal a comprendre c'est que tu semble pas voir a quel point matthieu 24:32-35 ne parle pas de ton sujet...
Back to top
Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 12:05 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Tout comme l'autre sujet je t'ai pourtant bien expliqué le contexte.

Examine le contexte et ce que Jésus disait.

Jésus répondait à ses disciples qui lui faisait remarquer les constructions.

C'est d'abord en parlant d'Israël comme figuier que Jésus explique ce qui se passera d'abord avec Israël et puis le monde qui sera aussi touché.

Évite de faire l'erreur de seulement lire un verset sans tenir compte des autres.

Back to top
ombre

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 12:24 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

je remet pas en cause le retablissement d'israel (et donc ton explication)
je dis que ta reference mathieu 24 est hors sujet
si quelqu'un lit ta reference et ton explication a savoir le retablissement d'israel il verra aucun rapport

je t'assure
Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 04:04 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

bonjour tout le monde !!!
Eh bien j'ai du lire plusieurs fois ce verset sans vraiment le comprendre....

effectivement grace a tes explications Michel, j'ai compris la subtilité !!!

24:32
Que l'exemple du figuier (israel) vous serve d'enseignement : quand ses rameaux deviennent tendres et que ses feuilles poussent (printemps, periode de renaissance) vous savez que l'été est proche.

autrement dit....quand Israël renaitra....

ombre

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 04:24 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

ok la c'est clair

mais ça marche pas quand meme
la comparaison du figuier est pour nous faire comprendre que quand tout les signe citer arriveront alors le retour du christ est proche

la comparaison n'est pas un signe en lui meme..juste une comparaison
Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011, 05:07 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

oui, c'est vrai, mais au verset 15 Jésus dit:
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!
donc il doit y avoir un rapport avec Israël...

egalement dans l"évangile de luc

21:20
Quand vous verrez des armées ennemies encercler Jérusalem, sachez que sa destruction est imminente.21:21 Alors, que les habitants de la Judée s'enfuient dans les montagnes. Que ceux qui se trouveront dans Jérusalem s'empressent d'en sortir. Que ceux qui seront dans les champs ne rentrent pas dans la ville !

deadpool

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 02:34 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

a mes yeux les points 5,6 et 8 sont discutables.

je n'ai pas vu la résurection de l'empire romain. c'est une interprétation.
il n'y a pas d'empereur en italie et en europe.

l'explosion de la connaissance ? pardonne moi mais depuis internet on a plus droit à la désinformation qu'à une explosion de la connaissance . Via le net , n'importe qui peut dire n'importe quoi à la vitesse de la lumière. ça se propage à une vitesse ahurissante.
Ainsi la mort de nombreuse personne est annoncée alors qu'ils sont toujours de ce monde.

pour la marque de la bête, je ne pense pas que la menace soit les biopuces ( obligatoires si vous avez un animal, qui a remplacé le tatouage ), mais aux N° de sécurité sociale, cartes bancaires et autres numérotations qui transforme les humains en N°.
Back to top
sonia
.
.

Féminin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 04:10 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

tu es mal informé deadpool
et que fais tu du club de rome, du saint empire romain, de la renaissance de la république ??
c'est quand même très analogue....

Admin
.
.

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 07:11 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Quote:
je n'ai pas vu la résurection de l'empire romain. c'est une interprétation.
il n'y a pas d'empereur en italie et en europe.

Nous ne sommes pas encore rendu là.

Et puis l'empire romain ne signifie pas que nous devons avoir un Empereur. C'est un ensemble de pays qui fait l'empire romain.

Back to top
deadpool

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 10:04 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

un ensemble de pays ça ne fait pas un empire.
explique moi ce qui est un empire pour toi ? Un empire financier ?

Il faudrait alors que le leader de cet empire s'ppelle Romain ?
Back to top
pacificateur
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011, 11:56 pm    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

Quote:
pour la marque de la bête, je ne pense pas que la menace soit les biopuces ( obligatoires si vous avez un animal, qui a remplacé le tatouage ), mais aux N° de sécurité sociale, cartes bancaires et autres numérotations qui transforme les humains en N°.

Tu me parais franchement mal informé... Les colliers avec le nom et le numéro de téléphone suffisent dans la majorité des cas.

À vrai dire, je suis bien content que les Big Brother Awards existent. Ils sont justement là pour éviter que le gouvernement ne prenne trop d'influence ou ne nuise trop à la vie privée des citoyens. Car il ne fait aucun doute que Satan voudra contrôler tout ce qui se passe sur Terre, de l'alimentation à la religion (grrr... il n'y a pas de mot approprié en Z).
Back to top
deadpool

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011, 05:15 am    Post subject: 25 signes qui montrent que le Retour de Jésus est proche Reply with quote

ah bon ?

pourtant la législation française est claire.
Tous les propriétaires d'animaux que je connais m'ont certifiés qu'ils devaient pucés leur animal.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Christien Biblique Forum Index -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Ce que la Bible enseigne All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012